Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.C
14 novembre 2016

Oyé Oyé !!! A vos calendriers !!!! Noël approche

Oyé Oyé !!! A vos calendriers !!!! Noël approche à grands pas !!! Il est temps de faire vos cadeaux de Noël et j'ai plein d'idées pour vous...oui, je suis comme ça, moi!!!!

Voici donc la VENTE PRIVÉE !!!

Alors, répondons aux questions, diverses et variées, pointant aux bouts de vos lèvres (faites pas vos timides...):

Quand ? : Le dimanche 11 Décembre

A quelle heure ? : De 15 à 19h

Où ? : Dans mon humble demeure (pour ceux qui n'auraient pas la chance de savoir où c'est : pas de panique !!! il suffit de m'envoyer un petit mail (avec un : salut/yo/bonjour....où se passe votre/ta vente svp/stp ? Merci merci!!!!) et vous saurez tout!!! 

Au plaisir de vous y voir nombreux...n'hésitez pas à transférer l'invitation à vos amis, famille, ennemis...

Un petit visuel pour susciter l'envie ....

 

visuel vente privée 111216-FB-CB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité